Qu’est-ce que Kolaimni

KolaimniHeaderJPEG-650x171c.jpgMechiMechi Garza

“Kolaimni est une technique énergétique de mieux-être très ancienne qui utilise les champs énergétiques du corps  pour aider les autres”.
Les gens qui pratiquent Kolaimni utilisent la Lumière pour aider les malades, réconforter les cœurs brisés et renforcer ceux qui sont faibles et fatigués. Elle permet au praticien de se connecter au patient au moyen de la Lumière Universelle afin de renouveler les pouvoirs réparateurs du corps “.

Mechi Garza

“Peut-être qu’un jour  notre lumière intérieure  brillera, et alors nous n’aurons besoin d’aucune autre lumière.”

Johann Wolfgang von Goethe

sunrise-cropped

 

 

Lorsque nous donnons un Kolaimni, nous canalisons  la lumière et l’énergie de mieux-être grâce à nos mains, et ceci renouvelle les vertus réparatrices  du corps.

Kolaimni est une méthode douce qui permet au patient de rester habillé tout en recevant le traitement.

 

“Il ya deux façons de répandre la lumière;
Soit être la bougie soit être le miroir qui la reflète.”

Edith Wharton

 

 

Kolaimni est une forme de soin fondée sur les lois naturelles physique, qui utilisent les  vibrations propres du corps. Chacun de nous a la capacité innée à améliorer son état, à aider les autres à connecter leurs énergies de mieux-être à la Lumière Universelle.

Les gens qui pratiquent Kolaimni utilisent la Lumière pour aider les malades, réconforter les cœurs brisés et de renforcer ceux qui sont faibles et fatigués.

“De l’intérieur ou par derrière, une lumière brille à travers nous sur tout, et nous rend conscients que nous ne sommes rien, mais que la lumière est tout.”

Ralph Waldo Emerson

Kolaimni travaille sur la gaine électro-magnétique ou champ éthérique qui entoure le corps. Ce champ couvre la zone qui est 1 / 2 à 2 pouces (entre 1,5 et  5cm) immédiatement au-dessus du corps. Lorsque vous recevez un Kolaimni, vous permettez au praticien de vous donner un «massage éthérique.”

Les mains du Kolaimniste ne touchent pas le corps, mais se déplacent entre 1,5cm et  5cm  au-dessus en faisant des passes courtes  qui le massent et laissent  l’énergie s’infuser dans le corps du patient.

L’amélioration se passe au niveau moléculaire lorsque la Lumière pénètre dans le corps physique, lui permettant  ainsi d’accéder à ses propres capacités de régénération naturelles. Ceci est dû au fait que vous êtes connecté à la Lumière et à son énergie réparatrice.

En outre, pendant ce massage éthérique, Kolaimini contribue à équilibrer le corps à travers les centres de pouvoir spirituel ou chakras, qui aident à ramener le corps dans un état de synchronisation,  ce qui intensifie le processus de mieux-être. Les centres ou chakras sont des vortex d’énergie qui nous relient au cœur de la Force de Vie qui anime l’ensemble de notre «être».

Lors d’un Kolaimni, le bénéficiaire devient profondément détendu, le stress s’évapore, et le corps est capable de se régénerer. Kolaimni peut aider les malades,  réconforter la détresse émotionnelle, et renforcer ceux qui sont fatigués et faibles.

Lumière et énergie peuvent changer la matière physique et cette technique réconfortante, qui n’utilise pour seuls outils que des mains pleines d’amour, est en effet utile. Il peut être nécessaire de faire plusieurs séances pour rétablir un équilibre, mais suivant la maladie et le niveau  de réceptivité de l’individu, le résultat peut parfois être instantané.

“L’art de la guérison vient de la nature, et non pas du médecin.
Par conséquent, le médecin doit commencer à partir de la nature, avec un esprit ouvert. “

Philipus Paracelse

100_1155-225x300.jpgPin

Kolaimni est un ensemble de procédures différentes toutes basées sur le même principe:

Kolaimni-Niveau 1 – une procédure générale pour une amélioration globale et un mieux-être general.

Kolaimni-Niveau 2 offre des techniques supplémentaires concernant des états plus spécifiques.

On utilise habituellement ces deux procédures générales avant d’en utiliser d’autres plus spécialisées visant à amener:

-Mieux-être Émotionnel

-Regain d’Energie pour soi-même

-Mieux-être Personnel

-Soulagement des Soucis

-Soulagement des Sautes d’humeur

-Réduction de la douleur

-Problèmes Respiratoires

-Hypertension artérielle

-Fractures, entorses et les problèmes de dos

-Saignements

-Premiers soins

– Peur

Accueil