Formation Kolaimni 1 Spéciale Terre et Nature

En cours de programmation

Edition Spéciale Terre et Nature (incluant les protocoles de soin pour les animaux)

Instructrice Cécile Chastanet

Samedi : 9h -18h30, Dimanche : 9h-18h30 et Lundi : 9h-13h

Tarif: 240 euros + 45 euros pour  l’achat du manuel, les frais de dossier et la cotisation à l’association.

Ce stage comportera toutes les techniques des soins aux humains, ainsi que la pratique de protocoles Kolaimni adaptés aux animaux et à d’autres aspects de la nature.

Pour les stages à venir, merci de nous contacter sur kolaimni@gmail.com

Retours de stages de précédents cours :

E.G :
« J’ai trouvé que les choses avaient été bien amenées autant dans la matière que dans le subtil. C’est allé crescendo au fur et à mesure des heures/jours et cela a bien respecté mon rythme. Pouvoir se concentrer sur ses propres perceptions en toute bienveillance et tout en étant accompagné dans le déroulé des passes m’ont permis de me sentir d’emblée en sécurité pour faire ce qui me semblait juste pour moi et la personne en face (humain ou non humain). La gestion émotionnelle individuelle et collective des choses à été bien prise en charge pour qu’on se sente bien et que chaque chose soit entendue ! Cela a été vraiment un plaisir pour moi de rentrer dans ton monde et de tenter d’en mesurer toute son étendue ! ça donne vraiment envie ! La dernière matinée était vraiment géniale et a bien conclu ce beau weekend, en plus mon tournesol est sorti de terre et pousse bien !!! 🙂 »

M.M :
« Premièrement j’ai trouvé le timing vraiment bien -La durée de 2 jours et demi est nécessaire, la deuxième journée permettant de bien intégrer (en restant dans l’ambiance stage) la journée précédente. Les enseignements de la dernière matinée s’intègrent tout seul grâce aux deux premières journées!!!

Deuxièmement, concernant le contenu du stage, j’ai trouvé le déroulement bien choisi…humains animaux terre (intra espèce, inter espèce, « vivant »…) un peu une élévation de conscience avec des aller-retour, mais pour moi l’ensemble des éléments qui composent « la terre » sont indissociables, interconnectés… donc parfait et cohérent !!!

L’enseignement quant à lui n’était ni trop lent ni trop rapide, les informations sont extrêmement bien transmises et facilement assimilables, l’aller-retour entre théorie et pratique est très fluide et équilibré. »

M.G:

« Du côté de l’organisation tout était au top , je me suis sentie très bien dans notre groupe et avec toi Cécile pour formatrice, le cadre (j’entends le lieu mais surtout la bienveillance de tous) m’ont permis de me sentir entourée , épaulée , formée mais avec beaucoup de douceur et d’Amour!

Je t’ai trouvé très pédagogue et à l’écoute, alternant temps d’apprentissage « strict » et temps d’écoute des ressentis et des sensations. Ta voix nous a guidée merveilleusement. J’ai été touchée et motivée par cet « Amour universel » qui circulait parmi nous et a travers ta façon de nous parler de la pratique de Kolaimni.

Puisqu’il s’agissait de la formation « terre et nature » je veux rajouter que j’ai aussi été touchée par le soin « d’adaptation » de la formation aux êtres vivants non humains, en tant que « gardienne » de nombre d’entre eux j’ai trouvé cela top, beaucoup de respect pour le receveur quel qu’il soit!!

En ce qui concerne l’apprentissage « pur » je suis vraiment heureuse d’y avoir accès, je connaissais Kolaimni par les soins que tu as fait a mes compagnons a 4 pattes et je voulais m’y initier pour leurs apporter une aide quand c’est nécessaire mais j’ai découvert et je découvre encore après quelques semaines que cet « enseignement » dépasse pour ma part le « simple » outil, ça tient surement au fait que la « connexion à la Lumière » connecte aussi le donneur!!  Difficile de le décrire avec des mots mais en tous cas c’est beau et bon a vivre …

En résumé ce n’est que du Bonheur et cette « évaluation » est aussi l’occasion de te dire un immense Merci ainsi qu’a la « chaîne de transmission » : Marie-Hélène, Mechi, Lothar..

M.P:

« Une formation très riche à tous les niveaux qui a été bien au-delà de ce que je pouvais imaginer avant d’y participer.

La partie théorique était claire, détaillée et transmise de façon pédagogue et précise.

J ai apprécié qu’aucune question ne soit restée sans réponse.

Il y avait une super énergie dans le groupe, positive et bienveillante.

Le manuel est très bien, tout y est ! 😉

La partie pratique a occupé la majorité du temps ce qui était vraiment génial pour apprendre !

Les exercices à faire à deux en début de formation permettent de découvrir la lumière progressivement, les sensations que cela procure, ça « met dans le bain » en douceur.

L’apprentissage de la technique sur les animaux humains est pour moi indissociable de la pratique sur les animaux non humains et cette partie a été tout autant apprise. J’ai vraiment la sensation de pouvoir pratiquer Kolaimni sur tout les êtres vivants confondus.

Le lien avec la nature de manière générale occupe aussi une place importante, on se sent faire partie d’un tout. Il y a une grande cohérence entre la technique qui est très naturelle, intuitive et la spiritualité qui s’y raccroche, ça « coule de source ».

Le lieu, un écrin de nature, était parfait pour cette formation.

Les habitants de tout poils nous ont aidé dans notre apprentissage en acceptant (ou pas !) les soins et la pièce pour la théorie et la pratique sur animaux bipèdes était chaleureuse et accueillante.

Chaque chose apprise et accomplie comme semer les graines, le soin à la terre, sont des choses précieuses, cela raisonne pour moi plus comme un cadeau que comme une formation d’ailleurs !

Après ces trois jours, je suis rentrée chez moi le coeur gonflé de lumière et prête à la diffuser à mon tour !

Merci Cécile <3 »